Transformer vos prospects en clients
Chaque jour, des internautes naviguent sur votre site web et repartent sans réserver. Il serait quand même dommage de laisser partir tous ces potentiels clients sans tenter de créer un lien. Et si vous transformiez ces visiteurs en clients ? Pour cela, il vous suffit de proposer du contenu en échange du mail des internautes. Il peut s’agir, selon votre activité :
- De l’inscription à votre newsletter
- D’un guide à télécharger
- D’un catalogue présentant vos offres et bons plans
Une fois son mail inscrit, l’internaute est recensé dans votre base de données. Certains outils permettent d’automatiser l’enregistrement du contact et l’envoi d’une newsletter ou d’une série de mails.
Vous pouvez ensuite espérer convertir ces visiteurs en clients. Pour cela, il vous suffit d’alimenter la relation avec ces derniers ! En entendant régulièrement parler de vous, ils pourraient bien envisager de vous rencontrer enfin, et donc, de réserver chez vous.
Proposez un contenu attractif pour séduire les visiteurs de votre site ! Une fois les mails collectés, évitez l’effet déceptif en continuant d’alimenter vos contacts avec un contenu de qualité.